AccueilActualitésMON CALENDRIER DES SAPEURS-POMPIERS

MON CALENDRIER DES SAPEURS-POMPIERS

Mon calendrier des Sapeurs-Pompiers

L’heure est en venue de vous présenter le calendrier des Sapeurs-Pompiers de YENNE. Cette année, aussi bien pour leur santé que pour la vôtre, la tournée revêt une autre forme. Les sapeurs-pompiers effectueront leur passage, sans sonner à votre domicile et laisseront le calendrier dans votre boîte aux lettres dès le 15 Décembre. Vous pourrez faire un don en ligne ou via une enveloppe que vous trouverez dans le calendrier.

Le bénéfice des calendriers est principalement utilisé à des fins sociales pour venir en aide aux pompiers et à leur famille en difficulté, ainsi que pour les activités des sapeurs-pompiers durant l’année.

Les sapeurs-pompiers de YENNE vous remercient par avance de votre geste et vous souhaitent d’agréables fêtes de fin d’année en cette période difficile.