AccueilActualitésConcours de dessin et peinture sur le Rhône par le SHR

Concours de dessin et peinture sur le Rhône par le SHR

Publié le 23 juillet 2019 dans la catégorie animation

Le Syndicat du Haut-Rhône organise un concours de dessin et peinture sur la thématique du fleuve Rhône du 15 juillet au 25 octobre 2019. Nous comptons sur vous pour afficher le poster en pièce jointe et relayer l’information dans vos réseaux (voir présentation ci-dessous et règlement en pièce jointe). Merci d’avance !

A vos pinceaux et crayons !

Cet été le SHR participe à l’organisation d’une série de concours de dessin et peintures sur la thématique du fleuve Rhône, en partenariat avec d’autres structures gestionnaires.

L’objectif sera de présenter le fleuve au public au travers d’une exposition itinérante constituée des reproductions d’une partie des œuvres issues de chacun des concours.

L’exposition aura vocation à sensibiliser le public à la protection des zones humides et des milieux aquatiques.

Du 15 juillet au 25 octobre.

Règlement et fiche d’inscription du concours SHR en téléchargement sur www.haut-rhone.com ou au 04 79 36 78 92  – c.dantin@haut-rhone.com