AccueilActualitésANIMATIONS ESTIVALES

Publié le 09 juillet 2020 dans la catégorie animation

COMMUNIQUÉ

ANIMATIONS ESTIVALES

Compte-tenu du contexte sanitaire, des contraintes réglementaires ainsi que des délais logistiques en conséquence, c’est avec regret qu’il ne pourra être organisé de festivités pour la fête nationale. Ainsi, il sera malheureusement impossible de tenir cette année un feu d’artifice ni d’animation enfantine ou familiale.

En revanche, le lundi 13 juillet à 14h, la Place Charles Dullin verra le passage et l’arrêt du prologue du Sun trip France, tour de France d’aventuriers à vélos solaires. Ce moment sera l’occasion pour les participants de présenter cette épreuve tout en valorisant ce moyen de déplacement ainsi que ses capacités techniques.

Enfin, l’habituel « marché des merveilles du Chat », rassemblement de producteurs régionaux en soirée, est, pour l’heure, maintenu le 8 août au coeur de notre commune, en partenariat direct avec l’Office de tourisme.

Dans la continuité, la fête patronale aura bien lieu le 15 août avec un évènement intitulé «les fromages de Savoie en fête». Celui-ci se voudra être une fête du terroir savoyard avec les productions fromagères locales en exergue. La journée se terminera par un feu d’artifice. La fête foraine sera également présente sur le week-end.

De plus amples informations à venir prochainement.

Publié le 7 Juillet 2020