AccueilAgenda
du 14 au 26 Avril 2019

Soirée information collective BPJPES APT – 25 avril 2019

Publié le 14 avril 2019 dans la catégorie officiel

La nouvelle session de formation BPJEPS APT (diplôme de l’éducateur sportif multisports et tous publics) organisée par le CDOS débutera en novembre prochain.

Se lancer dans cette aventure c’est la chance de :

– Bénéficier d’une formation reconnue et dispensée au local en un an (Maison des sports de Chambéry)

– Se professionnaliser dans le milieu du sport

– Appréhender l’approche sport pour tous, actuellement prégnante dans nos réseaux

– S’ouvrir des portes pour une orientation professionnelle avec un bagage multisport

– Faire monter en compétence vos forces vives associatives

Certes, cette formation a un coût mais, pour chaque contact, nous étudions les possibilités individuelles de financement « sur mesure ».

C’est aussi un investissement pour l’avenir.

Sachez par ailleurs qu’il existe des possibilités de prise en charge à votre main :

Sollicitez votre OPCO pour vos salariés et notamment pour des personnes nouvellement embauchées en contrat « PEC » (nouveau « contrat aidé »).

– Bénéficier d’une aide régionale sous condition de présentation d’un promesse d’embauche à l’issue de la formation (au moins 6 mois et 24 heures hebdo mini).

– Se renseigner auprès des référents Pôle emploi ou Mission locale de vos contacts pour étudier une aide personnalisée.

Le CDOS organise une soirée d’information pour répondre à toutes vos questions sur la formation BPJEPS APT,

Le Jeudi 25 avril 2019 à 18 heures

à la Maison des Sports – 90 rue Henri Oreiller à CHAMBERY

Intéressé(e) pour suivre cette formation, venez bénéficier d’informations sur place.

Partenaires emploi, comités, clubs, associations et structures jeunesse, diffusez auprès de votre réseau (demandeurs d’emploi, salariés et partenaires)

N’hésitez pas à partager grâce à vos listings mail et réseaux sociaux.

Merci par avance de votre appui.

Merci de nous confirmer votre présence, par mail ou téléphone au 04 79 85 09 09.