AccueilAgenda
du 19 Octobre au 28 Novembre 2017

Les animations de la Dent du Chat

Publié le 19 octobre 2017 dans la catégorie animation

Pendant les vacances à la Maison de la Dent du Chat (et un peu avant …) !

Le 20 octobre . 16h00 – 18h00 : Animation « Vigne et Cosmétique » ; découvrez la gamme de produits Caudalie et ses bienfaits. Présentation, démonstration et échantillons. Prenez le temps d’une pause pour vous chouchouter ! (gratuit)

Le 25 octobre . 14h30 – 17h30 : Visite de l’église spéciale enfants – le jeu des p’tits Guides du Patrimoine : Parcours l’église avec ton parchemin pour découvrir son histoire avec Jean-Paul Vincent, Guide du Patrimoine des Pays de Savoie !  (sur inscription – gratuit – à partir de 6 ans) Inscriptions auprès de l’Office de Tourisme

Le 25 Octobre . 14h00 – 17h30 : Après-midi atelier enfants Art Floral et Scrapbooking avec l’association EMOTIONS !

Adèle initiera les enfants à l’art floral pendant 1h30, puis après une pause goûter, Gwendoline proposera 1H30 de scrapbooking (création papier). Le matériel est entièrement fourni pour les deux ateliers et le coût de l’après-midi est de 30 €. Prévoir uniquement le goûter de l’enfant.

Le but est de s’amuser à créer et s’exercer sur différentes matières (fleurs, papier). (à partir de 6 ans, nombre de places limitées, s’inscrire en contactant : Adèle  06 66 40 55 10 ou Gwendoline 06 62 87 56 61)

du 31/10 au 28/11 : Exposition « l’Art Récup’parade » Dans le cadre du Festival « En Avant Pays le Livre » qui aura lieu les 10-11-12 novembre sur notre territoire, venez découvrir une exposition réalisée par des artistes et mis en scène par l’association Et Colégram. (Accès libre) Affiche en pièce-jointe.

Téléchargez l’affiche “l’Art Récup’parade (Fichier Pdf de 529 Ko)

Et n’oubliez pas, le Fascinant Week-end et Découverte du 19 au 22 octobre ! Programme ici http://www.fascinant-weekend.fr/les-destinations/savoie-lac-du-bourget

À bientôt sur le territoire du Chat !