AccueilAgenda
du 16 au 23 Novembre 2017

exposition « Mon Sapin de Noël »

Publié le 16 novembre 2017 dans la catégorie animation

Exposition participative « Mon Sapin de Noël – 2ème édition » : Créez votre sapin, nous l’exposons !
Du 25/11 au 22/12 à la Maison de la Dent du Chat – Yenne
Venez voir les plus belles créations de sapin à l’occasion de l’exposition participative « Mon sapin de Noël » à la Maison de la Dent du Chat à Yenne ! Jusqu’au 22 décembre, vous pourrez découvrir les œuvres créées par des particuliers, des classes d’écoles, les enfants du périscolaire ou des accueils de loisirs, des associations, des commerçants, des artisans … et bien d’autres ! Des sapins de toutes les tailles, de toutes les couleurs et en tous genres !
Une exposition qui vous plongera dans la magie de Noël ! (Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)

Le plus : Mercredi 06 décembre – Atelier Cadre de Noël avec Relook et Patine à la Maison de la Dent du Chat
Inscription obligatoire auprès de l‘Office de Tourisme – à partir de 14 ans
Tarif : 25€ par personne