AccueilActualitésTravaux en cours sur le carrefour giratoire de Landrecin.

Travaux en cours sur le carrefour giratoire de Landrecin.

Publié le 29 mars 2017 dans la catégorie Officiel

La limitation de vitesse au droit des travaux a été revue à la hausse par le conseil départemental : 50 km/h au lieu des 30km/h initiaux, pour tenir compte de la configuration et de l’avancement du chantier.

Les travaux relatifs au carrefour giratoire de Landrecin sont en cours de réalisation par l’entreprise FAVIER depuis le 15 mars pour le compte du Conseil Départemental, et pour lesquels la Commune de Yenne participe à hauteur de 50 %.

Les deux premières phases de travaux concernent les travaux en dehors de l’emprise de la RD 1504 (pose de réseaux de fibre optique, déplacement de l’éclairage public, réseaux eaux pluviales, dépose des ilots et future voirie communale ) au niveau de l’entrée de Yenne (RD 44) et sur l’actuel parking.

A partir du 3 avril, les travaux se déplaceront sur la RD 1504, avec la dépose des îlots centraux.

Les travaux se dérouleront jusqu’au 13 juillet 2017, nous vous recommandons donc la plus grande prudence!

téléchargez l’arrêté de circulation du Conseil Départemental (Fichier Pdf de 44 Ko)