AccueilActualitésSUN TRIP, LE MONDE A VELO SOLIDAIRE à YENNE

SUN TRIP, LE MONDE A VELO SOLIDAIRE à YENNE

Publié le 01 juillet 2020 dans la catégorie Officiel

Sun trip , le monde à vélo solaire !

Le Sun trip France passera par Yenne.
Le 13 juillet vers 14h, dans le cadre du prologue Strasbourg-Lyon, les concurrents s’arrêteront sur notre Place Charles Dullin afin de présenter leur aventure et promouvoir le vélo solaire et ses possibilités.

Cet événement est organisé  du 14 juillet au 9 août, au départ de Lyon et avec une arrivée à Albertville (Savoie), dans le respect total des règles qui seront alors en vigueur.

Parcours

Le parcours représente une boucle de 3000 km, découpée en 7 étapes. Certaines étapes seront très longues (jusqu’à 850 km), d’autres seront imaginées pour que les participants évoluent de manière plus groupée (notamment en Bretagne, dans le Tourmalet et dans les Alpes). Au delà des étapes officielles, où les participants se regrouperont tous, le parcours proposera aussi des points de passage facultatifs.

Une opération de type “prologue” sera proposée au départ de Strasbourg, 6 jours environ avant le départ lyonnais.

Un aperçu du parcours au 15 mai 2020 (susceptible de quelques ajustements) :