AccueilActualitésReprise progressive d’activités de la médiathèque

Reprise progressive d’activités de la médiathèque

Publié le 27 mai 2020 dans la catégorie Officiel

REPRISE PROGRESSIVE DE LA BIBLIOTHÈQUE

Les conditions d’hygiène et de sécurité ne pouvant être assurées de manière efficace, et conformément aux préconisations nationales, il n’est actuellement pas possible pour la bibliothèque de permettre aux usagers un accès à ses locaux.

Toutefois, à compter du mercredi 27 mai, elle vous propose un service de documents à emporter, à la demande.

Pour cela, vous pouvez :

(Si vous n’avez pas, ou plus, vos identifiants, il est possible d’en générer de nouveaux, sur simple demande de votre part)

Nous préparerons votre sac de documents, qui vous sera remis exclusivement sur RV, durant les créneaux suivants :

Mercredi et jeudi : 10h-12h / 15h-18h

Samedi 10h-12h

Il vous est demandé de respecter l’horaire fixé, afin d’éviter les rassemblements.

Vous pouvez également ramener vos emprunts précédents, aux mêmes horaires, et les déposer dans les caisses prévues à cet effet (merci de ne pas les mettre dans la boîte à lettres).

Conformément aux prescriptions sanitaires, ceux-ci seront désinfectés, puis mis en quarantaine, avant d’être réintégrés dans les rayons.

Nous nous efforcerons de proposer le service le plus efficace possible, tout en préservant la santé de tous.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact.