AccueilActualitésP.L.U approuvé

P.L.U approuvé

Publié le 20 mars 2020 dans la catégorie Officiel

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) a été approuvé en Conseil Municipal le 10 mars 2020. Les principaux documents sont en téléchargement sur cette page.

Le PLU est un document d’urbanisme qui établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire considéré. Il détermine les conditions d’un aménagement du territoire respectueux des principes du développement durable et répondant aux besoins de développement local.
Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) constitue la clé de voute du PLU. Ce document décrit les grandes orientations politiques retenues afin de dessiner le visage de Yenne à l’horizon de 10-15 ans.

PRESENTATION DU P.L.U :

PLU approuvé

02_conclu rev plu Yenne

RAPPORT DU COMMISSAIRE ENQUETEUR

Pour  vos projets de construction ou réhabilitation, le service de consultance architectural étant  suspendu en raison de la pandémie, le  CAUE de la Savoie, en lien avec les architectes-conseil, met en place un service de téléconsultance architecturale. Plus d’informations en cliquant sur le lien ci-dessous :

flyer consultance à distance