AccueilActualitésExposition « La couleur dans tous ses états ! » à la Maison de la Dent du Chat !

Publié le 05 avril 2018 dans la catégorie animation

Du 04 au 28 avril
– Venez découvrir une exposition de tableaux tous plus colorés les uns que les autres !
Réalisée par la section peinture à huile de l’Art Local de Yenne

3 ateliers programmés :

Le 11 avril  de 14h à 17h30 : Atelier Art Floral et Attrape Rêve avec l’association Emotions (Dès 6 ans – sur inscription – 30€ – contact : 06.66.40.55.10
Le 18 avril  de 14h30 à 16h30 : Atelier Chat’muse  « La couleur … Qu’est-ce que c’est ? » avec la section peinture à huile de l’Art Local de Yenne. (De 6 à 12 ans – sur inscription – 3€ – contact : Office de Tourisme de Yenne)
Le 25 avril  de 14h à 16h : Atelier Relook et Patine avec Emilie Guittat, créez votre cadre déco ! (Dès 14 ans – sur inscription – 25€ – contact : Office de Tourisme de Yenne)

+ d’infos sur www.dentduchat.fr !